page 121

13 février 2011

Explosion de neige

Un camion qui a accumulé plein de neige sur son toit passe sous un pont.. ET PAN !

Explosion de neige - humour 

Video vue 4515 fois video humour de Casim 7 comm  

Cyanide & Happiness - Dogs

Quand Cyanide & Happiness s'attaquent à Disney...

Cyanide & Happiness - Dogs - humour 

Video vue 4246 fois video humour de Dingoofy 13 comm  

Tom Guilmette est enfermé dans une chambre de Las Vegas avec sa caméra Phantom Flex, et comme il aime bien le slow motion, bah il s'amuse...

 - humour 

Video vue 6721 fois video humour de ANOZER 10 comm  

Max Boublil - Mon Colloc

Méfiez-vous des collocations...

Max Boublil - Mon Colloc - humour 

Video vue 7875 fois video humour de GXmega5 12 comm  

12 février 2011

Chen Chen, championne de roller

Lors du "ChunCheon World Slalom Competition" en Corée, Chen Chen, chinoise, offre une performance splendide. (Sur la musique de la fille au poireau !!!)

Chen Chen, championne de roller - humour 

Video vue 6785 fois video humour de ANOZER 17 comm  

Un atterrissage d'un avion vu du cockpit (non pas du cocker et pitbull )

 - humour 

Video vue 5411 fois video humour de MMaze 15 comm  

11 février 2011

Prendre le train en Birmanie

Le truc c'est que si il s'arrête, on n'est pas sûr de pouvoir le faire redémarrer... Alors on prend le train comme ça.

Prendre le train en Birmanie - humour 

Video vue 5634 fois video humour de ANOZER 25 comm  

Requins vs banc de poissons

Vaut mieux être petit et nombreux que grand et tout seul !

Requins vs banc de poissons - humour 

Video vue 6244 fois video humour de Zaraklee 18 comm  

Bientôt des milices anglaises formées par les maisons de retraites pour remplacer les policiers ?

 - humour 

Video vue 5388 fois video humour de Bidule 10 comm  

J'en connais un qui va bosser gratuitement pendant quelques temps...

 - humour 

Video vue 7014 fois video humour de Krayakin 26 comm  

Un chauffeur de taxi imite à la perfection le roi de la pop.

 - humour 

Video vue 6297 fois video humour de MisterQ 21 comm  

Vive l'égalité de la longueur !

 - humour 

Video vue 6920 fois video humour de Reyem 16 comm  

Worm Cats

Ils guettent, ils se cachent, sont partout !

Worm Cats - humour 

Video vue 5949 fois video humour de Casim 11 comm  

Sonic prend du bon temps

HOLY SHIT !

Sonic prend du bon temps - humour 

Video vue 5562 fois video humour de kenobi56 13 comm  

Le public a beaucoup aimé, il se met à applaudir à la fin du show !

 - humour 

Video vue 6050 fois video humour de ANOZER 19 comm  

10 février 2011

Braqueur poli

- God be with you man ! - Thank you very much !

Braqueur poli - humour 

Video vue 6384 fois video humour de Pinguinmaster 21 comm  

Femme au volant

Illustration.

Femme au volant - humour 

Video vue 6052 fois video humour de Casim 23 comm  

Drifts miniatures

Ou comment créer des sensations fortes sans risquer de perdre 100 000$ en tôle froissée...

Drifts miniatures - humour 

Video vue 6250 fois video humour de ANOZER 17 comm  

Pubs Fanta Japonaises

Ya pas à dire, les japs, ils ont vraiment un truc en plus...

Pubs Fanta Japonaises - humour 

Video vue 7564 fois video humour de Casim 18 comm  

Tainted Love - Pop Stasi

L'art de mettre le feu !

Tainted Love - Pop Stasi - humour 

Video vue 4737 fois video humour de Casim 10 comm  

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix