page 170

21 juin 2010

Dans la poire !

Régis fait du bite boxe !

Dans la poire ! - humour 

Video vue 5963 fois video humour de Kahef 17 comm  

Quand la Coupe du Monde de football débarque dans la Terre du Milieu !

 - humour 

Video vue 10168 fois video humour de ANOZER 27 comm  

20 juin 2010

Crater Face

Une histoire poétique d'un amour impossible entre 2 cratères... Un homme pourrait les aider, mais que va-t-il faire ?

Crater Face - humour 

Video vue 5570 fois video humour de alex6230 15 comm  

Pub Blur - Entrez dans la course des grand...

"Blur" se paye la tête des Mario Kart-like.

Pub Blur - Entrez dans la course des grands - humour 

Video vue 4953 fois video humour de Pinguinmaster 13 comm  

C'est tellement beau que j'en ai des frissons ! A quand un duo avec André Rieu ?

 - humour 

Video vue 7049 fois video humour de jotab 16 comm  

Airsoft Gun artisanal

Un airsoft gun fait maison, ça peut être surpuissant !

Airsoft Gun artisanal - humour 

Video vue 10546 fois video humour de Sucrette 11 comm  

19 juin 2010

Le chapeau qui rend jaloux

Un mignon petit chaton avec un mignon petit chapeau... ^.^ Sauf que...

Le chapeau qui rend jaloux - humour 

Video vue 7554 fois video humour de nadine 24 comm  

Une histoire particulièrement romantique...

 - humour 

Video vue 11864 fois video humour de Gabay 32 comm  

Chien Wesh

C'est à moi que tu parles !?

Chien Wesh - humour 

Video vue 7158 fois video humour de ANOZER 7 comm  

Ce chat a des révélations à faire, et j'aime autant vous dire que rien ne l'arrêtera !

 - humour 

Video vue 7590 fois video humour de Gabay 13 comm  

Mountain Dew Chuck Norris

Evitez ce genre de conneries avec Chuck... Ça serait douter de son omniprésence...

Mountain Dew Chuck Norris - humour 

Video vue 6413 fois video humour de sim00 9 comm  

Super Mario au violon

Un génie japonais du violon nous concocte en live la bande originale d'une partie de Super Mario !

Super Mario au violon - humour 

Video vue 7278 fois video humour de ANOZER 11 comm  

18 juin 2010

Grand Bluff - Une famille en or

En 1992, Patrick Sébastien se déguise et piège les animateurs de télévision pour "Le Grand Bluff". Ici Patrick Roy piégé lors du tournage d'une famille en or...

Grand Bluff - Une famille en or - humour 

Video vue 7890 fois video humour de Oum 23 comm  

Bobby McFerrin, l'auteur de "Don't Worry Be Happy", un artiste au talent incroyable et capable de choses extraordinaires avec la voix ! A voir et apprécier jusqu'au bout.

 - humour 

Video vue 9222 fois video humour de CacahuetMan 21 comm  

Une petite animation sympa sur la difficulté de se réveiller.

 - humour 

Video vue 6423 fois video humour de sim00 16 comm  

17 juin 2010

Dancing KIM - Comment danser comme un Robo...

Si comme moi vous ne savez pas faire le robot, la légendaire Kim se charge de vous apprendre la méthode la plus efficace pour atteindre vos rêves de tueur de la piste. La chorégraphie finale en scotchera plus d'un.

Dancing KIM - Comment danser comme un Robot - humour 

Video vue 12482 fois video humour de Lapin_Love 38 comm  

Derby Panathinaikos vs Olympiakos mars 201...

"mouais bof le foot, c'est que des mecs qui poussent un ballon ..." :-) De la ferveur populaire à vous coller des frissons !

Derby Panathinaikos vs Olympiakos mars 2010 - humour 

Video vue 6809 fois video humour de Kahef 23 comm  

(Attention, vidéo bad trip) Non pas que je sois pour ces campagnes choc, mais je la trouve quand même bien faite, très réaliste, et du coup plus apte à faire réfléchir. Et avant l'été, c'est toujours bien de faire une piqure de rappel pour vous revoir en septembre sur Kamaz :)

 - humour 

Video vue 8704 fois video humour de Ghost_rm 49 comm  

16 juin 2010

Propulsion au Coca-Mentos

La nouvelle énergie du futur ! On va aller très loin avec ça, très très loin...

Propulsion au Coca-Mentos - humour 

Video vue 6755 fois video humour de Sucrette 13 comm  

Claude Makélélé nous parle de cette magnifique équipe du Brésil. Belle analyse Claude!

 - humour 

Video vue 10305 fois video humour de Bogota 19 comm  

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix