page 232

24 septembre 2009

A quoi ca sert l'amour

Une interprétation originale du standard d'Édith Piaf qui n'a pas pris une ride. Un Petit chef d'oeuvre très court de Louis Clichy... (référence ultime et universelle d'animateurs)

A quoi ca sert l'amour - humour 

Video vue 8259 fois video humour de Lapin_Love 31 comm  

Une meuf pète un câble pour que l'entretien de la rivière ne tue pas les poules d'eau...

 - humour 

Video vue 9119 fois video humour de Absinth 36 comm  

Pub Fanta - Japan

Devinez par où va apparaître la canette de fanta...

Pub Fanta - Japan - humour 

Video vue 8783 fois video humour de xiaoploumi 21 comm  

Danse sur un monocycle

Une très belle performance de cette jeune fille qui nous offre les mêmes prestations qu'une patineuse artistique (surtout lorsqu'elle tourne sur elle-même à 1m23 et 2m02)

Danse sur un monocycle - humour 

Video vue 5985 fois video humour de xiaoploumi 26 comm  

Oulalala l'est pas content ! l'est pas content DU TOUT ! xD

 - humour 

Video vue 12022 fois video humour de louky92i 49 comm  

Play him off, keyboard cat - Le Toboggan

Désolé c'est juste pour le delire :')

Play him off, keyboard cat - Le Toboggan - humour 

Video vue 8489 fois video humour de louky92i 31 comm  

23 septembre 2009

Tangerine Panic

Le but est d'éviter toutes ces p**in de clémentines qui tombent du ciel... Les commentaires du mecs sont assez sympas. Merci à mysanthropeSLPG pour le jeu :)

Tangerine Panic - humour 

Jeu vu 10164 fois Jeu fun de Webmaster 39 comm  

Ca se passe aux Etats-Unis (étonnant, non ?), un raid d'intervention spécialisé dans le traffic de stupéfiants débarque dans la baraque d'un dealer pour l'interpeller. Il est malheuresement absent, et les flics, histoire de ne pas être venu pour rien, ont une idée génial pour occuper leurs heures de travail... Le problème, c'est qu'ils n'ont pas remarqué que la maison était équipée de vidéosurve

 - humour 

Video vue 8944 fois video humour de ANOZER 29 comm  

Distraxion

Court-métrage pour les mélomanes.

Distraxion - humour 

Video vue 6405 fois video humour de ANOZER 29 comm  

The game Maxgames

Plusieurs mini jeux... Attention le jeu est assez facile et bien sympa. Merci à roxas snake qui l'a posté sur le forum :)

The game Maxgames - humour 

Jeu vu 12564 fois Jeu fun de Webmaster 18 comm  

Chemin insidieux

Ah les plaisirs de marcher dans les bois, loin de toute la pollution et du stress de la ville. Qu'il est bon de marcher de respirer de l'air pur à plein poumons sans se soucier de ... ARGH! (plouf)

Chemin insidieux - humour 

Video vue 6871 fois video humour de xiaoploumi 29 comm  

Attention petit jeu. Devinez ce qui va se passer dans cette vidéo. Je suis sûr que vous le trouverez pas, le mec non plus ne s'y attendait pas d'ailleurs.

 - humour 

Video vue 9921 fois video humour de xiaoploumi 84 comm  

Scooter attaque ! Fuck les voleurs de sacs de ta grand mère!

 - humour 

Video vue 5922 fois video humour de Absinth 29 comm  

Les gamelles de vieilles

Tout en finesse, sur un air de musique classique, des mamies qui s'explosent la tronche...

Les gamelles de vieilles - humour 

Video vue 8858 fois video humour de Absinth 24 comm  

22 septembre 2009

Amour entre un Chat et une Lapine

Vidéo : Une animation qui met en scène un chat et une lapine et qui nous prouve que l'amour entre un chat et une lapine est belle et bien possible... si si en faisant un petit effort :)

Amour entre un Chat et une Lapine - humour 

Jeu vu 12671 fois Jeu fun de Webmaster 33 comm  

La compile des serial chanteurs

Retrouve la dernière compile des serial chanteurs français, avec entre autre Guy George Brassens, Emile Louis et Image, Jean-Michel François...

La compile des serial chanteurs  - humour 

Video vue 7856 fois video humour de buzz 19 comm  

21 septembre 2009

Nanaca Crash !

Le jeu ou il faut lancer le mec le plus loin possible. Cliquez une première fois pour choisir la hauteur, puis lachez le clic pour choisir la puissance. Il existe des coups spéciaux qu'on peut faire dans les airs aussi pour aller encore plus loin. Je vous laisse découvrir :)

Nanaca Crash ! - humour 

Jeu vu 9557 fois Jeu fun de Webmaster 63 comm  

Et bientôt, les premiers chiens geeks !

 - humour 

Video vue 8529 fois video humour de Ricciotti 36 comm  

Formidable confrontation entre Georges, l'homme le plus classe du monde et José, euh ... (Note d'ANOZER : Extrait du "Grand Détournement - La Classe Américaine", LA référence du détournement, où MOZINOR lui-même admet puiser toute son inspiration...)

 - humour 

Video vue 5915 fois video humour de Kenny 27 comm  

20 septembre 2009

Pub Ninja Gaiden 2

Ils sont fort ces japonais

Pub Ninja Gaiden 2 - humour 

Video vue 8203 fois video humour de Gabay 69 comm  

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix