Loisirs

Quel est l’âge de Shakira ?

Shakira est une auteure-compositrice-interprète d’origine colombienne. Elle est notamment connue pour son titre « Waka Waka », l’hymne de la coupe du monde de football en Afrique du Sud en 2010. La star colombienne compte aujourd’hui plus de 100 millions de fans sur Facebook, ce qui lui permet de devancer Rihanna et Eminem. Nombreux sont ses fans qui se demandent : quel est l’âge de Shakira ?

Présentation de Shakira

Shakira Isabel Mebarak Ripoll, connue du grand public sous le nom de « Shakira », est une auteure-compositrice-interprète colombienne. Elle est rendue célèbre par ses nombreux titres de succès internationaux, comme Whenever Wherever, Hips Don’t Lie, ou encore She Wolf.

A voir aussi : Comment organiser son propre mariage ?

En 2010, Shakira renforce son titre de star de la musique internationale quand elle a chanté « Waka Waka », un titre qui a connu un énorme succès. Celui-ci lui a permis d’obtenir le titre de la meilleure artiste latine féminine de la décennie. Shakira est rendue célèbre non seulement par sa voix unique, mais également par son déhanché légendaire.

Quant à sa vie amoureuse, elle était avec Antonio de la Rua, le fils de l’ancien président d’Argentine. Ils ont annoncé leur séparation en 2010 après 10 ans de vie commune. Puis la Star a rencontré le footballeur international espagnol Gerard Piqué en 2010 lors du tournage du clip « Waka Waka ». Un an plus tard, le couple a officiellement annoncé sur les réseaux sociaux leur relation. En 2022, des rumeurs circulent sur la séparation de Shakira et de Piqué à cause de l’infidélité de ce dernier. Ils annoncent finalement leur séparation le 4 juin 2022 après 12 ans de vie commune.

A voir aussi : Demi-mondaine : son vrai nom, son âge, son histoire

Quel est l’âge de Shakira ?

Shakira est née le 2 février 1977 à Barranquilla en Colombie. Elle a ainsi 45 ans en 2022. La star ne semble pas bougée, malgré l’âge. Elle a une physique qui attire toujours ses fans malgré les années qui passent. Mais quel est son secret ?

Selon l’artiste lors d’une interview accordée au magazine InTouch, elle envisageait auparavant de faire de la chirurgie esthétique pour s’offrir des lèvres plus pulpeuses, des sourcils plus hauts et des seins plus dressés. Puis elle a ajouté qu’elle a finalement renoncé au motif qu’elle doit accepter sa silhouette telle qu’elle est. Ainsi, Shakira dévoile son secret pour paraître toujours aussi belle : le sport et un régime alimentaire adapté. Elle dit aussi qu’elle n’utilise que très peu de maquillage, qu’elle boit beaucoup d’eau et qu’elle tonifie régulièrement sa peau avec des massages.

Quel est l’âge de Gérard Piqué, l’ancien compagnon de Shakira ?

Presque tous les passionnés de sport connaissent Gerard Piqué, l’ancien compagnon de Shakira. Il est l’iconique défenseur du club espagnol FC Barcelone et évolue à ce poste depuis 2008. Le saviez-vous ? Shakira est plus âgé que son homme puisque ce dernier est né le 2 février 1987. Ainsi, Gérard est né 10 ans après Shakira. Comme vous l’avez remarqué également, le couple partage une même date d’anniversaire, le 2 février.

Est-ce que cette différence d’âge constitue l’une des raisons à l’origine de la séparation du couple ? En effet, nombreuses sont les personnes qui pensent que la différence d’âge constitue un véritable handicap pour le maintien d’une relation. Malgré cela, Shakira et Piqué ont su maintenir leur liaison pendant 12 ans, une durée durant laquelle ils ont eu deux fils : Milan Piqué Mebarak né le 22 janvier 2013, et Sasha Piqué Mebarak né le 25 janvier 2015.

Malgré les deux enfants et une vie commune florissante, Shakira refuse cependant de s’engager pour une relation durable avec le footballeur international. Elle annonce qu’elle ne veut pas avoir le statut d’épouse. Dans tous les cas, la piste de « différence d’âge » est écartée comme à l’origine de la séparation du couple. Selon les médias, la rupture est plutôt due à l’infidélité de Gerard Piqué.

Article similaire