Loisirs

Demi-mondaine : son vrai nom, son âge, son histoire

Demi-Mondaine, la chanteuse rock de 44 ans a marqué les esprits lors de ses passages dans les émissions The Voice 7 de 2018 et The Voice All Stars de 2021. Demi-Mondaine a tout ce qu’il faut pour devenir une vraie rock star, le jury et le public de The Voice sont unanimes sur ce sujet. Qui est Demi-Mondaine ? Quel âge a-t-elle et quelle partie de son histoire est la plus passionnante ?

Demi-Mondaine : une chanteuse rock hors-pair

Née le 28 juillet 1978, B. Demi-Mondaine est née Béatrice Montini. Elle est originaire de Montreuil. Avant de se faire connaître grâce à l’émission The Voice 7, B. Demi-Mondaine se produit avec son groupe dans des bars parisiens et arrondit ses fins de mois avec de petits boulots. Demi-Mondaine commence à écrire dès son plus jeune âge. Elle commence d’abord avec de petits poèmes avant de se mettre à écrire des textes de chansons.

A lire aussi : SoundCloud : comment télécharger la musique ?

Demi-Mondaine baigne dans le monde de la musique depuis qu’elle est jeune, mais choisit le monde “underground” plutôt que le feu des projecteurs. Très tôt, elle commence par monter un groupe à l’influence électro et rock : Dolls Don’t Cry. Plus tard, elle monte un nouveau groupe, baptisé Demi Mondaine, mais ce dernier ne rencontre pas réellement le succès malgré les spectacles et les sorties d’album. B. Demi Mondaine est la mère de deux enfants, Zachary et Dune-Billie.

Demi-mondaine accepte…enfin d’auditionner pour The Voice 7

A lire aussi : Est-ce que le CBD est dangereux ?

Demi-Mondaine avait toujours refusé de participer à l’émission The Voice. Et pourtant, c’est la saison 7 de cette émission qui l’a propulsé et l’a fait connaître. Le jury de The Voice ainsi que le public et les téléspectateurs sont unanimes sur la beauté et la puissance de la voix de Demi Mondaine ainsi que l’étendue de son talent. Sous l’encouragement de son petit garçon Zachary, B. Demi-Mondaine a accepté le défi de The Voice.

Le fils de Demi-Mondaine est à l’origine de sa motivation à monter sur la scène de The Voice. Le moins que l’on puisse dire est que le fils de B. Demi-Mondaine n’a pas eu tort. Dès la première audition à l’aveugle, elle convainc le jury, formé de Pascal Obispo, de Zazie et de Florent Pagny, et Mika par sa voix et sa performance sensuelles et rock’n’roll à souhait. Demi-Mondaine enflamme la scène en interprétant Baby did a bad bad thing de Chris Isaak.

Demi-Mondaine quitte The Voice 7 à la demi-finale

Tout au long de son aventure dans l’émission de The Voice 7 de 2018, B. Demi Mondaine n’a pas cessé de surprendre le jury et le public par ses prestations grandioses et toutes aussi rock les unes que les autres. Dès le début, B. Demi-Mondaine choisit Zazie comme coach, un choix qu’elle renouvèlera quelques années plus tard. Le talent d’interprète de B. Demi Mondaine, Béatrice Montini de son vrai nom, tient réellement du génie.

Demi Mondaine peut ajouter, avec une aisance naturelle, sa touche sensuelle et décidément rock à toutes les chansons qu’elle interprète. Lors de l’Audition Finale, la chanteuse rock sexy se lance dans un défi de taille. Elle opte pour le titre de Léo Ferré, Avec le temps. Elle et son coach Zazie stressaient à l’idée d’interpréter cette chanson iconique. Mais la performance de B. Demi-Mondaine a ébloui le public, et surtout le jury, par son interprétation “dark” de la chanson.

The Voice All Stars : une autre élimination à la demi-finale

L’aventure de B. Demi Mondaine à la saison 7 de The Voice 2018 s’achève malheureusement à la demi-finale. La chanteuse, compositrice, interprète et écrivaine perd face à Maëlle. Quoi qu’il en soit, le passage de B. Demi-Mondaine dans The Voice 7 lui a permis de gagner en visibilité et en notoriété. La chanteuse et son groupe se produisent de plus en plus. Fort du succès qu’elle a obtenu grâce au télécrochet de TF1, Demi-Mondaine gravit les échelons.

Le lendemain de sa performance avec le titre Baby did a bad bad thing de Chris Isaak, B. Demi-Mondaine est contactée par le producteur du spectacle Fashion Freak Show. Il s’agit d’un événement très important du domaine de la mode, c’est celui du créateur Jean-Paul Gaultier. En 2021, B. Demi-Mondaine renouvelle son aventure. Effectivement, elle a fait partie du casting de The Voice All Stars et comme premier titre, B. Demi Mondaine choisit Back to Black de la sulfureuse Amy Winehouse.

Lors de son passage dans l’émission The Voice All Stars de 2021, B. Demi-Mondaine choisit encore une fois Zazie comme coach. Celle qui a été poussée par son fils Zachary à participer à The Voice 7 a dû quitter l’aventure à la demi-finale lors de cette participation à The Voice All Stars. Elle perd face à Manon à la demi-finale après avoir interprété la chanson d’Edith Piaf, Mon Dieu. Malgré tout, B. Demi-Mondaine a renforcé son image de star du rock féminin français.

Article similaire