Actu

Découvrez les meilleurs calendriers de l’avent whisky en 2020 !

Destiné à faire patienter jusqu’à Noël, le calendrier de l’avent est une tradition qui s’est pérennisée depuis plusieurs années. Pour faire la promotion des whiskys, le calendrier de l’avent whisky a été élaboré. Ce coffret retrace les différentes sorties qui devront être mises sur le marché pendant la période des fêtes de fin d’année. Découvrez dans ce guide les meilleurs calendriers de l’avent whisky en 2020.

Le calendrier de l’avent des whiskys premium

Le calendrier de l’avent des whiskys premium est une élaboration très appréciée par les fanatiques de cette eau-de-vie spéciale. Il contient 24 whiskys de premier ordre provenant de certaines distilleries les plus connues au monde. Il se présente sous forme d’une boîte miniature fabriquée à la main avec un design original.

A lire également : Quels sont les meilleurs sites de streaming pour regarder des films et séries gratuitement ?

Le contenu renferme des eaux-de-vie savoureuses sélectionnées par les spécialistes du domaine. Grâce au guide de 56 pages qui l’accompagne, vous pourrez déguster les meilleurs whiskys disponibles et trouver de nouvelles sources.

Le calendrier de l’avent des whiskys classiques

Le calendrier de l’avent des whiskys classiques est offert à un prix très abordable. Comparativement aux autres programmes du genre, son prix est beaucoup moins élevé. En effet, il propose un assortiment de whiskys classiques à découvrir pendant les 24 jours précédant Noël.

A lire aussi : Trois façons de tirer profit des initiatives de RSE

Au sein de ce calendrier de l’avent whisky, vous trouverez les références de whiskys les plus courants à déguster sans vous ruiner. Les scotchs qui sont dans ce carton sont des boissons idéales qui vous permettront de vivre une période festive dans le confort total. Vos invités et vos proches ne pourront que se réjouir avec vous autour de cette eau-de-vie.

Le calendrier de l’avent whisky du Japon

Avec le calandrer de l’avent whisky du Japon, vous retrouverez un panel d’eau-de-vie provenant de ce pays. En réalité, il a été confectionné sur la base des meilleures productions de cet État insulaire. Cette boîte est également faite à la main. Soyez prévenu, vous n’en reviendrez pas après avoir pris une gorgée de ce joyau.

Pour son agencement, les techniques de fabrication similaires à celles de l’Écosse ont été appliquées. Cela fut fait en respectant les normes de qualité requises par les standards japonais. Ce calendrier de l’avent whisky comprend 24 échantillons de whisky à essayer.

En faisant ce choix, vous découvrirez les saveurs cachées que seuls les Japonais connaissent. Il s’agit des whiskys tels que les single malts, les mélanges et le chêne Mizunara.

Drinks by the Dram : le calendrier de l’avent whisky irlandais à découvrir

calendrier de l'avent whisky

Le calendrier Drinks by the Dram propose une gamme complète de whiskys irlandais élaborés avec le plus grand soin. Il se présente dans une boîte de collection originale réservée aux puristes de cette boisson pétillante. L’ultime bénéfice avec cette option est le prix très accessible, malgré la qualité des produits qui y figurent.

Le whisky irlandais a pris d’assaut l’industrie des spiritueux au 19ᵉ siècle. Cela ne s’est pas fait sans raison. En réalité, le développement du blended whiskey en est à l’origine. Cette eau-de-vie a été réalisée à l’aide de techniques de production imbattables. C’est ce qui a fait d’elle, l’une des élaborations les plus recherchées par les amateurs.

Le calendrier de l’avent whisky Drink by the Dram réunit une variété de distillateurs provençaux qui utilisent les compétences irlandaises pour créer un excellent produit. Il suffira de prendre une rasade pour s’enquérir de la qualité supérieure qui émerveillera votre palais.

Le calendrier de l’avent whisky du monde

Un autre calendrier de l’avent whisky auquel vous pouvez opter est celui du monde. Il contient différents scotchs élaborés par des distillateurs indépendants. Ce joyau se présente dans une boîte bien ornée qui pèse environ 4 kg. Cependant, s’il est vrai que la qualité y est, il n’en n’est pas moins que la plupart des produits de la marque sont peu connus des consommateurs.

En effet, les deux dernières décennies ont vu l’émergence de nouveaux pays producteurs de whisky. Ceux-ci sont souvent inconnus des amateurs. Mais eu égard à leur qualité, ils n’ont rien à envier aux distillateurs écossais, canadiens, japonais, etc.

Dans le calendrier de l’avent des whiskys de tous les horizons, la marque Drinks by the Dram s’est assurée de mettre le paquet pour cette sélection. Cela fut fait afin de mettre en lumière les producteurs qui ne sont pas connus du grand public fanatique des eaux-de-vie.

Le calendrier de l’avent club des connaisseurs

Le calendrier de l’avent club des connaisseurs est constitué d’eau-de-vie sélectionnée en se référant à leur qualité et aux appréciations des consommateurs. Il s’agit en réalité d’une boîte disposant d’une fiche explicative qui dresse un compte-rendu des différents produits qui y sont représentés.

Ce calendrier renferme des whiskys les plus recherchés par les puristes. Ceux-ci sont des habitués des produits haut de gamme. En effet, pour éviter tout risque de rejet, le concepteur de cette élaboration à veiller à n’y mettre que des scotchs déjà confirmés. Cette procédure a été mise en place pour inciter à la consommation des meilleures eaux-de-vie.

Article similaire