Actu

Qui est la femme d’Eric Cantona ?

Athlète accompli, footballeur légendaire et père de 4 enfants, Eric Cantona n’a rien à envier à personne. Il a connu beaucoup de succès dans sa vie et a marqué l’histoire de sa génération. Il doit ses nombreuses réussites à sa dévotion et son travail acharné.

Aujourd’hui retraité, il continue de faire parler de lui en promouvant le beach soccer dans le monde entier. Eric Cantona s’est marié à deux reprises. Il vit aujourd’hui avec sa seconde épouse avec qui il a récemment fêté leurs 18 ans de vie commune. Dans cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la vie privée du footballeur français.

A découvrir également : Michel Drucker : biographie de l'animateur télé vedette de Vivement Dimanche

Qui est Eric Cantona ?

Né dans la ville de Marseille le 24 mai 1966, Eric Cantona est issu d’une famille aux origines sardes. Il commence à s’intéresser au football à l’âge de 6 ans. Occupant initialement le poste de poussins, il se reconvertit en attaquant afin d’aider son équipe à gagner.

Une mutation plutôt réussie pour le jeune joueur dont l’équipe fut sacrée championne et qui rafla le titre de meilleurs joueurs. Sur plus de 200 rencontres effectuées sous les couleurs du club de son quartier, il bute des centaines de fois.

A lire aussi : Qui est l'artiste Brian Peppers ?

Aujourd’hui retraité, on se souvient d’Eric Cantonna comme étant l’un des footballeurs les plus talentueux de ces dernières décennies. Il a sans doute signé sa plus belle réussite en carrière dans le club de Manchester United. Considéré comme une légende d’Old Trafford, Eric est surnommé le roi Eric, ou encore le dieu.

Il a joué dans l’équipe de Manchester de 1992 à 1997. Marquant en 182 apparitions, 82 buts. Mais ce n’est pas seulement sa qualité de serial killer sur le but adverse qui séduit les supporters du club. En effet, Cantona était également un Leader et était doté d’un charisme exceptionnel qu’il manifestait régulièrement sur et en dehors du terrain.

est la femme d'Eric Cantona

Il a été le protagoniste du renouveau du club sportif de Manchester dans les années 1990 : avec lui, en effet, les Red Devils ont remporté quatre Premier League et deux FA Cup en cinq saisons. Cantona a été élu Joueur du siècle en 2001 par les fans du club.

Eric Cantona n’a pas toujours été apprécié par tout le monde. En équipe de France par exemple, il n’a pas eu une belle histoire. Pendant toute sa carrière, il n’est apparu que 45 fois sous le maillot des bleus avec seulement 20 buts à son actif.

En dehors des terrains de football, Eric Cantona s’est aussi fait un nom. Il a entamé une carrière d’acteur à partir de 1995. De la période allant de cette année en 2003, il est apparu dans de nombreux films dans lequel il tient aussi bien des rôles secondaires que des rôles principaux.

Qui sont les femmes de la vie d’Eric Cantona ?

Eric Cantona a rencontré son premier grand amour à Auxerre. La jeune femme qui a séduit le footballeur était à l’époque une étudiante. Elle s’appelle Isabelle Ferrer. Avec celle-ci, le sportif se mariera et aura deux enfants. Mais cela n’aura pas été suffisant pour maintenir le couple ensemble pour la vie. Eric Cantonna quitte sa première femme et entame une relation avec une nouvelle en 2007. Celle-ci s’appelle Rachida Brakni.

Eric a rencontré Rachida alors qu’il était avec son ex-femme Isabelle. Selon lui, le moment de leur rencontre a changé sa vie. Ce fut une attraction à première vue pour eux deux, et ils ont rapidement commencé à sortir ensemble et sont immédiatement tombés amoureux.

L’ancien footballeur et l’actrice étaient compatibles l’un avec l’autre, grâce à leurs personnalités et intérêts similaires. Rachida et Eric sont des personnes de haut niveau dans leur carrière, avec de nombreux fans et des identités distinctes.

En raison de leur nature indépendante et de leur attitude féroce, ils ont fait ressortir les meilleurs traits l’un de l’autre. Ils mènent une vie trépidante, pleine d’aventures, d’ambition et d’amour. Eric a épousé la belle Rachida en 2007, et ils entretiennent une relation parfaite.

Quelle est la fortune de Rachida Brakni ?

Grâce à sa carrière d’actrice, Rachida Brakni a amassé une fortune impressionnante. Sa valeur nette se situe entre 1 et 5 millions de dollars. Par ailleurs, elle dispose d’un large public sur les réseaux sociaux, ce qui peut constituer une source de revenus potentielle pour elle.

Article similaire