Actu

Qui est la femme de Daniel Ricciardo ?

Si le sport automobile rencontre autant de succès, c’est tout à l’honneur des sportifs d’exception comme Daniel Ricciardo. C’est un pilote australien qui a fait d’innombrables courses et dont les pieds ont foulé le podium de nombreuses fois. Sa réussite dans sa carrière n’échappe pas au public, ni sa vie privée.

Le célèbre pilote de l’écurie McLaren a une vie amoureuse qui est souvent qualifiée de floue, mais plusieurs noms de femmes célèbres lui ont été déjà associés. Qui est Daniel Ricciardo ? Qui est sa femme actuellement ?

Lire également : Scarlett Johansson (biographie) Mannequin américaine et danoise

Daniel Ricciardo et sa première petite amie

Daniel Ricciardo est un nom célèbre sur le circuit du Formule 1. Sa vie sentimentale est un sujet qu’il aborde peu, mais sur lequel de nombreuses informations existent. La première relation amoureuse, vraiment sérieuse de Daniel Ricciardo remonte à ses années de lycée. Alors qu’ils étudiaient encore tous les deux dans un collège secondaire, ils ont commencé à se fréquenter.

Elle s’appelle Jemma Boskovich, une créatrice de bijoux qui a bénéficié de la notoriété du pilote pour se faire aussi un nom dans son domaine. Leur relation est actuellement la dernière qui a duré le plus longtemps dans l’histoire de Daniel Ricciardo. Le couple a passé plus d’une décennie ensemble, soit plus de 12 années.

A voir aussi : Quel lien entre Yves Attal et Yvan Attal ?

Selon Daniel, la cause de leur rupture lui devrait être attribuée. Le pilote avoue que depuis qu’il s’est engagé dans cette carrière, il ne consacre plus assez de temps à sa belle comme c’était le cas avant la célébrité. Toutefois, avec tous ces années passées ensemble, les deux gens n’ont pas pu se quitter de façon houleuse.

Même si chacun a déjà tourné la page de cette histoire, Daniel Ricciardo et Jemma Boskovich demeurent des amis. Elle est désormais en couple avec le néo-zélandais Andre Heimgartner. Le pilote, quant à lui, a de nouveaux projets concernant sa vie amoureuse.

Une nouvelle relation naissante selon les rumeurs

Daniel Ricciardo serait de nouveau en couple, si on se réfère aux nombreuses rumeurs sur le sujet. Courant décembre 2018, le nom du pilote a longtemps été associé à celui d’une dénommée Jessica Gomes. Les rumeurs sur leur idylle a longuement inondé la toile, mais aucune confirmation n’a été faite pas les deux supposés tourtereaux.

est la femme de Daniel Ricciardo

Jessica Gomes est d’origine australienne, est née le 25 septembre 1985 à Perth. Il faut noter que Daniel Ricciardo est né dans la même ville. Gomes est une jeune femme âgée aujourd’hui de 37 ans qui a été très vite initiée au mannequinat.

Elle est une top model qui exerce pleinement son métier en décrochant de gros contrats. Même si elle n’était pas très connue dans le monde, c’est sa relation avec Daniel Ricciardo qui propulsa sa notoriété dans la presse people de son pays d’origine.

Les deux célébrités australiennes seraient en couple, et se débrouilleraient tant bien que mal pour garder leur vie privée secrète. Depuis sa relation médiatisée avec Jemma Boskovich qui s’est soldée par un échec, le pilote automobile n’aime plus avoir les feux des projecteurs sur ses fréquentations. Il est donc quasi impossible de vérifier cette information sur sa situation amoureuse pour le moment.

Une mise à jour sera toutefois effectuée lorsque Daniel Ricciardo décidera de fournir au public un indice ou une déclaration officielle de l’existence d’une relation sérieuse entre lui et la mannequine.

La vie amoureuse de Daniel Ricciardo en général

Daniel Ricciardo est un bel homme, charismatique, qui fait tomber la gent féminine sous son charme. Pour le plus grand bonheur des fans féminins de ce bel étalon de la Formule 1, Ricciardo n’est pas marié. Ses multiples relations amoureuses, quelle que soit leur durée, n’ont pas été jusqu’à présent soldées par un mariage.

Ces dernières semaines, le célèbre pilote fut l’un des sujets d’actualité des presses peoples, non pas pour ses exploits sportifs, mais pour sa vie privée. Un brouillard persiste sur sa situation amoureuse depuis sa première rupture. Il ne fait non plus aucun effort à enlever le doute des esprits. Il évite toutes les questions en rapport avec sa vie amoureuse, et il est toujours difficile aujourd’hui d’affirmer avec exactitude, si Daniel Ricciardo est de nouveau en couple ou non.

Article similaire