Actu

Adkami : regarder et télécharger des mangas et des animés, concurrents et alternatives

Dans toutes les versions (VOSTFR, VF, etc.), les dessins animés et mangas ont toujours connu un grand succès en France et partout dans le monde. Et les sites internet de streaming comme Adkami ne sont pas en manque. Ces sites vous donnent la possibilité de regarder et/ou de télécharger selon votre choix, des mangas et animés en version VOSTFR et VF. Découvrez dans ce mini guide, quelques concurrents et alternatives au site Adkami.

Présentation du site Adkami

Fonctionnant dans certains pays avec un VPN, Adkami est un site qui offre gratuitement des animés, mangas et séries, en version VF et VOSTFR. Très bien structuré, ce site comprend un grand nombre d’utilisateurs qui le supportent de par leur participation (note, critique, avis, etc.). Avec un design attrayant, la page d’accueil est exempte de pubs.

Lire également : Qui est Elaine Chappelle (la femme de Dave Chappelle) ?

Pour vous aider dans le choix de votre prochain animé, manga ou série, le site Adkami vous offre un classement en plusieurs sections (animé, drame, série, saison, agenda, etc.).

Quelques concurrents et alternatives à Adkami

Adkami

A lire également : Test et avis de Moto G7 Plus : un véhicule de milieu de gamme qui répond aux attentes, mais sans risque.

Adkami deviendra sans doute l’un de vos sites animés préférés. Cependant, il existe d’autres concurrents et alternatives à ce site que vous pouvez choisir.

Vost Free

Proposant une version originale sous-titrée en français (VOSTFR) et une version française (VF), Vost Free fait partie des meilleurs sites pour regarder des vidéos mangas et animés (Naruto, One pièce, etc.) gratuitement en ligne. Avec une animation et un design unique, la page d’accueil du site propose un classement des films et séries mangas populaires de qualité.

Anime Sama

Étant un site français d’animés en streaming gratuit et populaire, Anime Sama est différent de ses concurrents. En dehors des animés en version VOSTFR, VF et streaming, il offre également des scans mangas. Anime Sama est un site gratuit, sans abonnement ni inscription, et qui ne demande pas d’argent pour son contenu.

L’organisation globale du site vous permet d’avoir des options de filtrage et de recherche. Si vous êtes fans de scans mangas, c’est bien le site qu’il vous faut.

Voiranime

Le site Voiranime met à votre disposition des vidéos d’animés de haute qualité dont la plupart des épisodes sont en mode HD. Vous regarderez sur ce site des mangas et animés japonais gratuitement en streaming, VOSTFR et VF. Malheureusement, dès le début de la visite sur la plateforme, vous risquez de vous perdre, car la page d’accueil du site regorge de pubs. Pour la recherche de vidéos sur le site Voiranime, vous pouvez utiliser le menu principal ou le filtre.

Gum-Gum-Streaming

Assez populaire chez les fans d’animés japonais, le site Gum-Gum-Streaming vous offre la possibilité de regarder des animés japonais en version VOSTFR et VF. La boutique disponible sur cette plateforme possède un catalogue attrayant d’animés japonais et vous donne même la possibilité d’acheter des accessoires de votre animé préféré. N’étant pas totalement gratuite, cette plateforme vous offre avec le site payant ADN, un abonnement pour regarder quelques animés.

Neko-San

Neko-San est un super site proposant à la fois le téléchargement torrent et le streaming d’animés en VOSTFR et VF. Étant gratuite, cette plateforme ne vous permet malheureusement pas de regarder des animés japonais avec licence. Pour cela, il renvoie directement sur le site concerné (Crunchyroll, ADN, etc.). Grâce à la section filtre de recherche de la plateforme Neko-San, vous pouvez filtrer votre recherche selon la version de vidéo, le format d’épisode, etc.

Wakanim

Devenu une référence en matière d’animés en VOSTFR et VF, le site Wakanim est à la fois payant et gratuit. Depuis votre ordinateur, l’offre gratuite vous donne accès à des milliers d’épisodes, et même pour des animés sortis récemment. L’offre payante est à 5 euros le mois avec 14 jours d’essai.

Grâce à son application, vous regarderez des vidéos mangas japonais sur n’importe quel appareil et sans pub. Un épisode vaut 1 euro pour ceux qui ne veulent pas souscrire à un abonnement.

Wakanim, Neko-San, Voiranime, Anime Sama, Gum-Gum-Streaming, etc., sont autant d’alternatives au site Adkami. Vous pourrez y visionner vos mangas japonais préférés en version Streaming, VOSTFR ou VF. Le téléchargement torrent est aussi possible en mode gratuit ou via un abonnement. Pour un catalogue exclusif, Netflix (payant) est aussi une bonne alternative.

Article similaire