Actu

Qui est la première femme de Nagui ?

En tant que l’un des animateurs télé les plus appréciés par les français, la vie privée de Nagui intéresse plus d’une personne. D’ailleurs, ils sont nombreux à en savoir davantage sur la première relation de l’animateur de France 2. Désirez-vous connaître la première épouse de Nagui ? La réponse se trouve dans les lignes à suivre. Zoom sur la vie de cet animateur français.

Qui est Nagui ?

De son nom complet Nagui Fam, cet animateur de radio et de télévision, producteur et comédien français a vu le jour le 14 novembre 1961 en Égypte. C’est l’enfant cadet de Lotfy Fam, docteur en lettres de l’université de Paris et interprète aux États-Unis. Sa mère, Colette Teitelbaum (1927-2000) est une Franco-Italienne, enseignante de lettres classiques.

A découvrir également : Pourquoi le cul de babouin est rouge ?

Moins de cinq après la naissance de Nagui, la famille va habiter en France, à Aix-en-province. Deux ans après, ils déménagent pour se rendre au Canada avant de revenir encore en France, mais cette fois pour s’installer à Cannes. C’est d’ailleurs dans cette ville que Nagui a passé toute son enfance ainsi que son adolescence avant de repartir en Égypte avec son frère en 2010.

Le comédien français a effectué ses études secondaires de 1972 à 1979 à l’institut Stanislas et y a obtenu son baccalauréat C. Il s’est ensuite inscrit en DEUG B à la faculté des sciences de Nice en 1980. Durant deux ans, il suit à Paris les cours d’une classe préparatoire aux concours d’entrée dans des écoles de commerce, au lycée Paul-Valéry à l’institut Frilley, mais abandonne finalement.

A voir aussi : 200ml en cl : comment convertir rapidement et facilement ?

Grand fan de musique, il fait ses débuts dans l’animation en organisant des boums et en dirigeant des soirées à Cannes. Par conséquent, il prend l’initiative de faire carrière à la radio.

est la première femme de Nagui

Comment se nomme la première femme de Nagui ?

La plupart des gens se demandent qui a été la première femme de Nagui. Notez que bien avant de s’unir à Mélanie Page, le comédien français a aussi eu une relation avec Marine Vignes. Malheureusement, les deux anciens tourtereaux se sont séparés depuis la fin des années 90. Toutefois, leur grande histoire d’amour n’a pas été sans fruit. En effet, de leur relation est née une fille nommée Nina qui devrait être présentement âgée de 24 ans.

D’après les propos de l’animatrice dans l’émission Face aux médias sur Non Stop People, il semblerait que les deux ex s’entendent encore très bien. Actuellement, Marine Vignes a trouvé refuge dans les bras du réalisateur Marc-Antoine Colonna avec qui elle est très heureuse. Les deux ont même eu une fille dénommée Tess en 2005.

Biographie de Marine Vignes

Marine Vignes a vu le jour le 3 octobre 1972. Malgré son apparition dans la sitcom « Le Miel et les Abeilles » en 1990, c’est néanmoins dans une carrière d’animatrice à la télévision qu’elle a décidé de se lancer. Elle a notamment présenté « Les Explorateurs de la connaissance » sur la Cinquième à partir de 1994. En 2008, elle officie sur Téva en étant aux commandes des « Aventures de Marine ».

Au cours de la même année, elle passe aussi sur France 3 dans divers programmes réservés à la culture tels que « Sorties de nuit ». En 2011, elle anime sur France 2 « Une maison peut en cacher un autre ».

Article similaire