Mode

Où trader des CFD ?

Cherchez-vous les meilleures plateformes sur le marché pour trader des CFD ? En effet, cela est nécessaire si vous souhaitez réussir votre trading de CFD. Vous devez choisir le meilleur broker CFD pour faire votre investissement en fonction de votre profil de trader. Pour vous aider à opérer votre choix, voici un top des meilleures plateformes d’investissement CFD.

La plateforme IG

IG est la meilleure plateforme toutes catégories confondues pour trader des CFD.

Lire également : Trouver une bijouterie horlogerie à Marseille

Présentation de la plateforme

IG est le leader mondial en matière de trading de CFD. Disponible sur le marché de trading depuis 1974, IG est la plateforme idéale pour le trading de CFD actions. La plateforme offre le CFD le plus large du marché avec un dépôt minimum de 250 €.

Les moyens de dépôt et de retrait utilisés sur cette plateforme sont le virement bancaire, la carte bancaire et PayPal. Vous pouvez y accéder avec des comptes particuliers ou professionnels avec possibilité d’un compte démo d’une durée de 15 jours. Aucuns frais de dépôt ni de retrait ne s’imposent.

A lire également : Dressing détox : on vous dit tout

Les avantages de la plateforme

Le plus vieux courtier de tous les temps, IG est caractérisé par :

  • une offre étendue ;
  • une exécution de qualité ;
  • des frais compétitifs ;
  • un service client réactif ;
  • un portail éducatif excellent, etc.

Retenez aussi que IG est la plateforme par excellence pour débuter un investissement en parallèle au trading de devises/CFD. Le leader des courtiers dispose également d’excellents outils de trading mobile et web. En choisissant IG comme broker, vous bénéficiez d’une large offre de devise soit 205 paires à la négociation.

Le broker ActivTrades

Il s’agit de la plateforme qui propose les meilleurs tarifs en trading des CFD. Créée en 2001, ActivTrades est accessible via des comptes particuliers, professionnels et à risque limité avec un compte démo de 30 jours.

Virement bancaire, carte bancaire, PayPal et skrill sont ses moyens de retrait et de dépôt. Le dépôt minimum pour trader sur cette plateforme est de 1000 €. Les avantages chez ActivTrades sont entre autres ses tarifs très compétitifs, ses offres variées et ses excellents outils web et mobile.

Le courtier CMC Markets

CMC Markets est la meilleure plateforme CFD pour l’apprentissage. Si vous souhaitez vous former sur le trading de CFD, n’hésitez pas à vous rendre sur cette plateforme. Ses avantages sont entre autres :

  • un large choix d’actifs pour les traders débutants ;
  • un portail éducatif excellent ;
  • une exceptionnelle expérience en trading, etc.

Il faut noter que CMC Markets est entré sur le marché depuis 1989 détenant ainsi une longue expérience.

La plateforme eToro

EToro est l’idéale plateforme de trading de CFD pour débutant. Elle propose des tarifs mettant les débutants à l’abri de l’arnaque.

Ses offres pour novices sont très variées. Elle dispose également des applications web et mobiles fiables et simples d’usage.

La solution de trading en ligne Flowbank

Parmi les différentes solutions de trading du moment, il est purement et simplement impossible de ne pas parler de Flowbank. En effet, cette plateforme de trading vous permet bel et bien de trader des CFD, et pour aller encore plus loin, la solution vous promet les spreads les plus serrés. Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme de trading en ligne, nous vous recommandons vivement d’en savoir plus en vous rendant sur ce site : vous saurez tout sur Flowbank et sur la possibilité de trader des CFD !

Comme pour la plupart des autres plateformes de trading de CFD, il vous sera possible de trader les matières premières (comme le pétrole), les métaux (comme l’or, ou l’argent), ou encore les indices boursiers de votre choix. Mais si cette solution de trading est de plus en plus en vogue en ce moment même, vous vous doutez bien que ce n’est pas seulement parce qu’elle vous permet de trader des CFD. En effet, Flowbank a réussi à se démarquer de la masse en proposant une solution assez innovante dans le milieu du trading, et qui pourrait même bien inspirer toutes sortes de concurrents.

Avec la possibilité de proposer à la fois des actions, mais aussi une solution bancaire, tous les investisseurs débutants ou plus expérimentés pourront avoir l’occasion de se lancer dans le trading de CFD. Par ailleurs, il sera aussi possible de gérer plus simplement les entrées et les sorties d’argent, grâce à un système mis en place par Flowbank qui vous facilitera la vie. Enfin, inutile de rappeler que, comme pour toutes les solutions de trading, et pas seulement pour celle qui est proposée par Flowbank, il faut prendre le plus de précautions possibles dans vos investissements, car les gains ne seront jamais garantis !

Article similaire