Famille

Des cadeaux uniques pour la fête des Grands-Mères

Le meilleur avec les mamies c’est qu’elles sont d’une générosité inconditionnelle. En retour, elles n’en demandent pas plus qu’elles en donnent si ce n’est la sincérité et l’authenticité de l’affection qu’on lui témoigne. Un cadeau simple mais original et unique peut largement suffire.

Plein d’amour et un cadeau simple mais personnalisé

Après la fête des amoureux, la fête la plus importante la plus proche de cette belle année 2023 est la fête des grands-mères. Nos gentilles mamies sont toujours prêtes à faire le petit compromis pour gâter ses petits-enfants. Elles méritent les meilleurs cadeaux, notre amour et un peu de notre temps. Elles seront davantage heureuses en recevant un symbole de cette sollicitude.

A lire en complément : Grossesse et nutrition : ce que chaque future maman devrait savoir

Il n’est pas toujours utile de chercher des choses compliquées pour la fête des grands mères, un tablier, un t-shirt ou une affiche personnalisée fera très bien l’affaire. Un tablier “mamie poule et ses poussins” à personnaliser avec les prénoms de ses petits-enfants adorés sur Monsieur TSHIRT, n’est-ce pas si mignon ?

Une station bien-être pour mamie

Pour que mamie se lève toujours de bonne humeur et en pleine forme, pourquoi ne pas lui offrir un diffuseur d’huiles essentielles dernier cri. Ce diffuseur n’est pas un brumisateur ordinaire. Il est unique en ce sens qu’il s’agit à la fois d’une lampe diffusant une lumière douce et chaleureuse dans sa chambre.

A voir aussi : Comment formuler ses voeux de mariage ?

Le diffuseur est également un réveil fonctionnel avec option Snooze quand mamie ne veut pas se réveiller de bon matin ou n’est pas de service pour aller chercher ses petits-enfants à l’école. La petite station affiche également l’heure et propose un programme d’aide à l’endormissement quand la grand-mère broie toute seule du noir dans sa chambre.

Un kit complet pour les mamies passionnées

Même si c’est cliché, ce n’est pas moins vrai ! Quand on va chez mamie, on se régale toujours de ses cookies, de son chocolat chaud. Et surtout de ses crêpes et de ses recettes dont elle seule connaît les secrets de préparation. Un kit complet pour la cuisine, pour la pâtisserie, pour faire des friandises…peu importe, du moment que c’est unique et personnalisé comme le tablier Mamie Veilleuse en l’occurrence.

Si votre douce mamie aime faire et refaire la déco chez elle en mode DIY, vous pouvez lui offrir un kit complet pour faire un peu de bricolage. Est-elle amateur de thé et d’infusion ? Un coffret cadeau rempli à ras bord, comme votre cœur l’est, de thés et de plantes de différentes origines fera très bien l’affaire. Pour la petite touche d’originalité, vous pouvez faire graver le coffret en bois.

Une petite sortie inédite avec mamie

Le 5 mars, la date à retenir pour la fête des grand-mères, tombe un dimanche cette année. Ce qui tombe bien car tout le monde est en week-end, l’occasion de faire plusieurs activités avec votre grand-mère. Ce ne sont pas les idées qui manquent. On peut passer à parcourir les décennies de photos de mamie montées par vos soins.

Activités culinaires, soins et beauté, une sortie culturelle…il existe une multitude d’activités insolites que vous pouvez faire votre mamie le temps d’un week-end. Le dimanche soir, pourquoi ne pas terminer en beauté avec un dîner de famille chez elle ou dans un restaurant original ? Le temps d’un week-end, de petites vacances à la campagne ou en bord de mer ne seraient pas de refus.

Article similaire