Actu

EVJF à Deauville : Quels restaurants choisir ?

Vous êtes en train d’organiser un enterrement de vie de jeune fille à Deauville et vous avez envie de réserver un restaurant pour les déjeuners, les diners ou encore les brunchs. Vous ne savez pas quels restaurants choisir, où en trouver. En effet, l’offre de restauration à Deauville est à la fois vaste et complexe. Nous avons alors réalisé ce guide pour vous conseiller sur les meilleurs endroits où manger, ou encore passer votre soirée durant votre weekend entre filles à Deauville. 

Les restaurants EVJF à Deauville pour un déjeuner

Deauville est une ville côtière, dont la gastronomie peut proposer des produits de la mer ou des produits du terroir. Elle vous propose une dégustation de fruits de mer à la sortie des bateaux de pêches sur le port de Trouville. C’est une activité qui va certainement rendre la future mariée heureuse, surtout si elle est fan d’huîtres et de crevettes. Celles qui sont allergiques aux produits de la mer peuvent choisir parmi une multitude de plats de terroir qui sont plus succulents les uns que les autres. Ce ne sont pas non plus les boissons qui vont manquer :

A découvrir également : Logo Dodge : histoire de la marque et origine du symbole

  • Calvados ;
  • Cidre ;
  • Poiret.

Il faut juste que vous sachiez limiter votre consommation pour pouvoir rester debout jusqu’à la fin de la soirée. En général, pendant un enterrement de vie de jeune fille, on trouve rarement le temps de déjeuner, parce qu’on veut réaliser un maximum d’activités. Vous devez quand même essayer de trouver un peu de temps pour le déjeuner, entre deux activités. Pour cela, pourquoi ne pas trouver un restaurant proche de la plage rapidement. Ce serait une bonne idée, mais il serait un peu difficile d’en trouver puisque les restaurants de qualité qui peuvent accueillir un groupe de copines ne sont pas très nombreux. Il est donc conseillé de rejoindre un restaurant brasserie du centre-ville qui est déjà très connu des stars. Vous pouvez trouver plus d’infos ici.

Les restaurants EVJF à Deauville pour un dîner

La plupart du temps, pour un enterrement de vie de jeune fille, les filles font le dîner du vendredi soir entre copines dans leur appartement, pour moins de dépense, et pour pouvoir passer une soirée grandiose le samedi. C’est pourquoi, le choix du restaurant à Deauville pour votre weekend entre filles est très important. Vous pouvez faire votre choix en fonction des budgets et du type de soirée que vous souhaitez organiser. Pour cela, vous pouvez choisir un dîner au casino, un dîner dans un restaurant à proximité de la plage, ou encore réserver une table dans un restaurant étoilé. Bien sûr, vous devez toujours choisir en fonction du goût de la future mariée. Vous pouvez également organiser un brunch. Vous aurez le choix : les cafés du centre-ville, les hôtels du bord de mer, ou encore les restaurants de Deauville. Malheureusement, ce ne sera pas toujours facile de trouver la bonne offre. La bonne nouvelle, c’est que la ville propose un brunch de qualité pour les enterrements de vie de jeune de fille : le secret brunch.

Lire également : La SYLAé ASP : comment fonctionne le compte employeur ?

Article similaire