Actu

Manganato : lisez des mangas en ligne gratuitement, concurrents et alternatives

Êtes-vous un amoureux de mangas ? Sachez qu’il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez commencer à lire les mangas en ligne. La lecture de ce type de narration unique en ligne vous permet de faire des économies sur le plan financier. Même s’il n’y a rien de tel que d’avoir un livre entre ses mains, le prix de ces livres peut s’élever rapidement. Si vous souhaitez entrer dans l’ère numérique et lire vos mangas en ligne, voici les meilleurs sites Web à parcourir.

Manganato

Manganato vous propose plusieurs genres de mangas : aventure, cuisson, harem, médical, manhwa, shojo ai, shounen ai, shojo, horreur, etc. Que vous recherchiez des mangas comédie, action, romance, pornographiques, historiques, érotiques, psychologiques ou dramatiques, vous pourrez obtenir satisfaction sur ce site Web.

A découvrir également : Dites adieu aux rongeurs de maison

Parmi les derniers mangas ajoutés sur le site, vous pouvez retrouver :

  • Le chemin céleste n’est pas stupide
  • Le protagoniste le plus fort de tous les temps !
  • Garçons mignons et grands hommes
  • S’il vous plait, épousez-moi à nouveau, mon mari !

Manganato est doté de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de filtrer les mangas par les plus récents ou les plus vus. Il vous propose de créer votre compte manga avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. Avant de cliquer sur le bouton « S’inscrire », vous devez renseigner votre e-mail pour récupérer le mot de passe et valider le code captcha.

A lire aussi : Comment avoir Snapchat sur l'ordinateur ?

Il faut rappeler que Manganato est classé 31e sur 479 au plan mondial et 22e sur 555 au plan national. Il se positionne au 1er rang sur 7 pour le classement dans la catégorie animation et bandes dessinées aux États-Unis.

Les concurrents et alternatives Manganato

Il peut arriver que vous ne trouviez pas votre manga parmi les nombreux titres disponibles sur Manganato. Dans ce cas, il vous suffit d’utiliser l’une des alternatives suivantes.

Mangakakalot

Classé 3e sur 1113 au plan mondial, le site Mangakakalot permet à ses utilisateurs de lire leurs mangas en ligne gratuitement. Les mangas disponibles sur le site sont régulièrement mis à jour. Ils sont synthétisés avec des images de haute qualité.

Similaire à Manganato, ce site a classé ses mangas selon la popularité, le nombre de vues, la date d’ajout, la date de sortie, etc. Les 3 mangas les plus populaires sur Mangakakalot sont :

  • Les quatre sœurs attendent la nuit
  • Plus je tue, plus je deviens fort
  • Le majordome le plus fort du monde.

Classé 28e sur 1184 au plan national, le site se positionne au 2e rang sur 15 pour le classement dans la catégorie Animation et bandes dessinées aux États-Unis.

Mangaclash

Classé 107e sur 4227 au plan mondial, Mangaclash vous permet de lire plus de 3 950 mangas en ligne gratuitement sans publicités. Le site vous permet aussi de télécharger les dernières mises de mangas. Classé 411e sur 3858 au plan national, Mangaclash a été conçu pour vous apporter les derniers mangas. Il a su se positionner au 5e rang sur 57 pour le cassement dans la catégorie animation et bandes dessinées aux États-Unis.

Vous pouvez trier les près de 4 000 mangas par tendance, notation, nouveau, ordre alphabétique, dernier ou nombre de vus. La particularité de Mangaclash est qu’il vous donne le nombre de mangas disponibles pour chaque genre : vengeance, renaissance, police, magie, dieux, démons, etc.

Article similaire