Actu

Stella Lelouch : biographie de l’actrice

Grande icône de la musique française, Stella Lelouch est très appréciée notamment à cause de son talent. Issue d’une famille de stars, elle a voulu suivre le même chemin que ses parents. La jeune Française s’est intéressée au monde de la musique depuis son jeune âge, ce qui lui a permis d’avoir aujourd’hui les compétences et aptitudes indispensables dans ce domaine. Selle Lelouch est-elle mariée ? Voici la biographie de cette célèbre actrice.

Qui est Stella Lelouch ?

Stella Lelouch est née en France le 10 octobre 1998. De père Claude Lelouch (Acteur et réalisateur) et de mère Alessandra Martines, Stella démontre une grande passion pour le monde du cinéma. Elle est même apparue dans l’un des films très intéressants de son père. Rappelons qu’Alessandra Martines est aussi une célèbre actrice et danseuse neutralisée italienne française.

A découvrir également : Magicien Lyon close-up et mentaliste : le partenaire idéal pour un évènement d’entreprise

L’union entre les deux parents de l’actrice n’a pas duré dans le temps. En 2009, après 14 années de mariage, les parents de Stella se sont séparés. Stella a actuellement six demi-frères et sœur qui évoluent tous dans un univers autre que le cinéma. Claude Lelouch a eu en effet 7 enfants avec 5 différentes femmes. Après la séparation, Alessandra Martines a contracté elle aussi un nouveau mariage. De cette union, est sorti un fils. Mais le divorce de ses géniteurs n’a pas empêché l’actrice de devenir célèbre et de réaliser sa passion.

Concernant son parcours scolaire, elle a étudié la composition et le cinéma au « Berklee College of Music ». EN 2016, elle a suivi plusieurs formations au Conservatoire Russe de Paris Serge Rachmaninov. Elle a également suivi de nombreuses autres formations qui ont contribué aujourd’hui à sa réussite dans le monde musical.

A voir aussi : Quel lien entre Yves Attal et Yvan Attal ?

Carrière professionnelle de Stella

La jeune actrice s’inspire des œuvres contemporaines notamment celle du XXe siècle pour composer ses chansons. Ayant à son actif plus de 3000 abonnées sur son compte instagram, la benjamine de Claude Lelouch est présente dans le monde du cinéma depuis 13 ans. Depuis l’âge de 9 ans, elle jouait brillamment au piano, composait ses propres chansons et apparaissait même dans les troupes de théâtre de sa région.

Elle a participé dans les années 2014 au casting du film « Salaud on t’aime ». Rappelons que ce film très apprécié par les Français a été réalisé par Claude Lelouch, père de Stella. Après sa formation au Conservatoire Russe de Paris, elle a suivi d’autres cours comme « Acting Shakespeare » au « Drama Center London ». Suite à cette formation, elle a participé au théâtre HAMLET produit par Donnacadh O’Briain.

Elle a également joué dans « THE WINTER’S TALE » de Salvatore Sorce. Jusqu’à ce jour, Stella Lelouch garde toujours son objectif premier qui est celui de continuer avec la musique et de produire des chansons exceptionnelles et impressionnantes.

La vie privée de l’actrice

Hyperactive sur les réseaux sociaux, Lelouch ne publie pas des photos sur sa vie amoureuse. Il n’est en effet pas possible d’affirmer si la jeune actrice est mariée ou toujours célibataire. Comme beaucoup d’actrices, elle préfère rester discrète sur sa vie sentimentale.

De même, elle souhaite se concentrer beaucoup plus sur ses études et sa carrière professionnelle. Toutefois, le montant exact de la fortune de cette actrice n’est pas connu. Aussi, il n’est pas possible de dire la taille et le poids de Stella Lelouch.

Article similaire