Actu

Mbappé dans le 16e arrondissement de Paris

L’attaquant français Kylian Mbappé a posé ses valises à Paris, la ville du club pour lequel il joue. C’est notamment le 16e arrondissement qui l’accueille, dans un cadre idéal. Pour en savoir plus sur ce choix de l’international français, lisez ce billet qui en parle.

Bien que ce dernier a eu à visiter d’autres résidences impressionnantes dans la quête d’un lieu reposant où poser ses valises, c’est finalement sur un appartement luxueux du 16e qu’il jette son dévolu. La qualité de vie ainsi que l’atmosphère sont propices pour y habiter en toute sécurité.

A voir aussi : Qui est la femme d'Eric Cantona ?

Le 16eme arrondissement de Paris, un endroit prisé par les français

Parmi les nombreux arrondissements de la ville de Paris, le 16e est un quartier résidentiel particulier. Très souvent recouvert de neige, il attire l’attention de plusieurs habitants français. Il accueille les célébrités et aussi les foyers qui l’ont choisi comme option. Ainsi, le charme du 16e n’a pas laissé indifférent le jeune joueur français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

L’appartement luxueux de M’bappé dans le 16 arrondissement

Kylian Mbappé étant une star française grâce à ses performances et son niveau de jeu, il n’échappe pas au regard des internautes et surtout des médias. Ainsi, ces derniers n’ont pas été du reste lors de l’acquisition de son appartement dans le 16e arrondissement de Paris. Il s’agit d’un bien immobilier construit avec des matériaux de dernière génération, et une esthétique qui ne laisse personne indifférent.

Lire également : En entreprise, la pleine conscience gagne du terrain

Bâtiment à deux étages, ses vitres permettent une vue depuis l’intérieur sur la ville. Autant de caractéristiques qui justifient le luxe qu’on trouve à ce bien immobilier. Le nouveau propriétaire M’bappé y est d’ailleurs habitué, puisque l’appartement dans lequel il logeait était également impressionnant, sauf qu’il s’agissait d’une location.

Un nid douillet avec une vue sur la tour Eiffel

La nouvelle propriété de Mbappé dans le 16e arrondissement, outre les caractéristiques qu’on lui connaît, est également très confortable. En effet, il s’agit d’un appartement de 600m2, avec des pièces bien espacées. Depuis l’étage, le joueur peut contempler les merveilles de la ville parisienne, à travers sa vitrine.

Elle offre également une vue extraordinaire sur la tour Eiffel, un chef d’œuvre remarquable à apprécier dans la journée, et qui brille de mille couleurs pendant la nuit. Cet aspect particulier et important de l’appartement montre combien le choix du joueur sur le 16e arrondissement semble parfait. Sa piscine située au pied du bâtiment est tout aussi belle.

dans le 16e arrondissement de Paris

Un appartement à proximité du terrain d’entraînement du Paris Saint-Germain

Le 16e arrondissement de Paris a offert au joueur français Kylian Mbappé un cadre luxueux pour vivre. En dehors de cet aspect de luxe et de toutes ses caractéristiques impressionnantes, c’est aussi un bâtiment proche du centre d’entraînement du club parisien. Un endroit idéal qui permet à la star de prendre son temps pour se préparer avant de se rendre chaque jour au stade pour les séances d’entraînements avec ses coéquipiers.

Il fera également moins de trajet et économise ainsi ses forces. Cette proximité entre l’appartement de Mbappé et le siège où il s’entraîne montre le sens professionnel du joueur. Cela prouve également qu’il n’a pas recherché que le luxe ou une vue splendide sur la tour Eiffel. De plus, le Parc des Princes qui est le Stade du club, est l’un des atouts dont dispose le 16e arrondissement de Paris.

Un appartement luxueux pour un footballeur français fortuné

Kylian Mbappé est un des joueurs qui ont coûté une fortune au club dirigé par le Qatar. Les chiffres de son transfert ainsi que ceux de son salaire sont aussi impressionnants. Il le doit à ses nombreuses performances montrées dans son club de provenance que celles d’actualité. Ainsi, c’est un joueur qui a la capacité financière pour se payer ce type d’appartement dans le 16e arrondissement de Paris. Le prix du bien n’est pas donné avec exactitude.

Cependant certains médias mieux informés ont donné des approximations. Ils estiment que le joueur français aurait déboursé une somme autour de 3,5 millions d’euros pour faire l’appartement sa propriété à Paris XVI. Vu le cadre du quartier et les caractéristiques du bâtiment, ce montant paraît tout de même raisonnable.

Article similaire