Finance

Progeliance : Découvrez comment financer votre activité professionnelle !

Pour la réalisation d’un projet, il est toujours nécessaire d’y apporter un investissement. Il en est de même quand on  pas les fonds nécessaires. La meilleure solution est de chercher à obtenir un financement. La Société Générale offre la possibilité aux personnes ayant souscrit à l’offre Progeliance. Dans cet article, on vous donne plus de détail sur ces offres dans cet article.

Quels sont les différents types de financement disponibles ?

À Société Générale, considère que le financement est nécessaire afin de développer votre entreprise. Ainsi, vous pourrez profiter de différente offre sur mesure adaptée à votre profil. Voici quelques une de ces offres.

A lire en complément : Où acheter des Bitcoins en France ?

Prêt professionnel

Avec Progeliance de la Société Générale, il vous est possible d’obtenir des prêts spécialement conçus pour répondre aux besoins des professionnels. Que vous souhaitiez financer des investissements, acquérir du matériel ou développer votre activité, vous pouvez obtenir un prêt professionnel avec des conditions avantageuses. En effet, il est possible d’obtenir des prêts jusqu’à 150 000 € ou obtenir 100 % de financement de votre investissement.

Leasing et location financière

Il s’agit du crédit-bail immobilier avec une offre de financement sous forme de location. Une promesse de vente est néanmoins fixée à un prix donné en fin de bail. C’est l’idéal si vous avez besoin d’équiper votre entreprise en matériel ou en véhicules, Progeliance offre des solutions de leasing et de location financière.

Lire également : Optimiser son épargne salariale avec La Poste : conseils et astuces

Crowdfunding

Vous avez la possibilité d’opter pour des solutions de financement participatif pour les projets professionnels. Le crowdfunding vous permet de solliciter des contributions financières auprès d’un large public via une plateforme en ligne. Cela peut être une option intéressante si vous avez un projet innovant ou si vous souhaitez impliquer votre communauté dans le développement de votre entreprise.

Quels sont les avantages des solutions de financement de Progeliance ?

Progeliance offre de nombreux avantages qui permettent d’assurer le développement de son entreprise. D’abord, les offres de Progeliance sont en effet adaptées en fonction de vos besoins et de votre profil. Ensuite, il faut noter que vous n’avez pas besoin d’attendre très longtemps pour avoir accès aux fonds. Le processus de demande est simple et efficace.

Progeliance vous permet aussi de profiter des taux d’intérêt très compétitifs. Vous pouvez aussi profiter de remboursement flexible ou des frais réduits. Leur objectif est en effet d’offrir aux clients les meilleures conditions possible. Vous bénéficiez aussi d’une expertise et d’un accompagnement de la banque afin de vous permettre de comprendre parfaitement les conditions. Un autre avantage est de vous offrir la possibilité d’ajuster vos modalités de remboursement.

Comment s’y prendre pour obtenir un financement chez Progeliance ?

Pour obtenir un financement chez Progeliance, il n’y a rien de plus simple. Vous devez dans un premier temps évaluer vos besoins afin de déterminer ce qu’il vous faut. Il faudra donc définir le montant, la finalité ainsi que les modalités de financement qui vous conviendra le mieux. Une fois que vous avez déterminé ces éléments, vous pourrez alors prendre contact avec Progeliance et leur soumettre votre projet. Vous aurez ensuite à fournir des documents afin d’obtenir une proposition de financement avant de donner votre accord et signer les documents.

Article similaire