Loisirs

Camping dans les Landes : pour quelle formule opter ?

Chaque année, les Landes contribuent au bonheur de nombreux vacanciers à la recherche de repos et de distractions diverses. Parmi ces derniers se retrouvent les adeptes de camping qui se déplacent massivement pour profiter des atouts de la région. Toutefois, il est important de savoir se tourner vers le campement offrant les meilleures conditions dans le cadre de votre séjour. Pour quelle formule faut-il alors opter ? Pour le savoir, lisez cet extrait.

À quelle formule recourir pour un camping dans les Landes ?

Pour votre Camping dans les Landes, un large choix de formule vous est accessible. Ainsi, vous avez l’offre Naturéo Resort qui en plus du camping inclut un logement, un wifi et une piscine. Ce dernier est disponible pour 7 à 21 nuits à raison de 365 euros le logement pour 7 nuits. De plus, il offre un accès à la plage. En dehors de celui-ci, vous avez le forfait que propose le Domaine de L’Herminière. À l’image de la formule précédente, il fournit camping plus logement et est aussi disponible pour 7 à 21 nuits. Son prix est de 300 euros par logement toutes les 7 nuits.

A découvrir également : Demi-mondaine : son vrai nom, son âge, son histoire

Par ailleurs, vous disposez d’une autre formule Naturéo qui cette fois s’étend sur une durée située entre 2 et 14 nuits. Tout comme la première offre, le coût du logement reste fixé à 365 euros la semaine de nuitée. Ce forfait est adapté aux personnes souhaitant effectuer des séjours de courte durée.

Enfin, vous avez l’offre de Plage Centrale. Celle-ci associe également camping et logement unique. Elle vous facilite l’accès à la plage et est disponible pour 7 à 14 nuits. Pour cette formule, l’hébergement vous coûtera 378 euros toutes les 7nuits. Désormais, il ne vous revient plus qu’à faire votre choix. 

A découvrir également : Quelles activités peut-on pratiquer lors d'une croisière maritime ?

Article similaire