Actu

Comment obtenir Netflix sans frais et sans carte bancaire ?

Aujourd’hui, Netflix représente la référence en termes de séries, films, mangas et tout l’univers du cinéma. Il s’agit d’une entreprise multinationale américaine fondée à Scotts Valley en 1997 par Reed Hastings et Marc Randolph. Disponible en application, on peut l’avoir tant sur les téléphones, les tablettes que les ordinateurs. Toutefois, son utilisation requiert la création d’un compte et une souscription à laquelle des utilisateurs échappent. Voici donc comment obtenir Netflix sans frais et sans carte bancaire.

Obtention de Netflix sans frais

Pour obtenir Netflix sans frais, vous devez tout d’abord ouvrir un compte utilisateur. Il s’agit alors pour vous de faire l’inscription sur Netflix sans payer l’abonnement pour le premier mois. Un mois gratuit est offert pour chaque nouvel abonnement. Ceci dit, on recommande de suivre quelques étapes. Rendez-vous sur Netflix depuis votre appareil et cliquez sur l’option Profitez de 30 jours gratuits. Vous pouvez aussi faire l’ajout de votre email et appuyer sur commencer.

A voir aussi : Décorer les angles d'une pièce : quelques idées déco

Ensuite, renseignez le mot de passe et après chargement de la nouvelle page, entamez la création du compte. Pensez maintenant à choisir un forfait Netflix ou le forfait que vous préférez. La prochaine étape consiste à sélectionner un abonnement Netflix puis à ajouter un moyen de paiement.

À ce niveau, sachez que le moyen de paiement ne doit pas être obligatoirement la carte de crédit. L’important est de juste préciser un moyen de paiement, car cela témoigne de votre degré de sérieux et d’engagement.

A lire en complément : 5 conseils pour choisir le meilleur jouet pour votre enfant

Un compte PayPal ou une carte-cadeau sont des alternatives. Assurez-vous enfin de maîtriser les tarifs d’un abonnement Netflix et les prix de Netflix dans votre pays. Si toutes ces étapes sont suivies à la lettre, alors le compte utilisateur existe maintenant. On peut désormais profiter pleinement des programmes Netflix.

Comment obtenir Netflix gratuitement sans carte bancaire ?

Après l’ouverture du compte Netflix, on peut créer le nouveau profil de vision sans joindre la carte de crédit.

En utilisant le compte d’un proche

En effet, depuis quatre ans environ, le service Netflix ne propose plus d’essais gratuits. Cela suppose donc que ces derniers auxquels de nombreuses personnes avaient droit et bénéficiaient ne sont plus disponibles. Pour cette raison, certaines personnes font recours aux identifiants de leurs proches ayant un compte. Il suffit d’avoir l’application sur son appareil et une connexion internet pour profiter de Netflix.

Cependant, sachez que bien que la solution soit bien intéressante, le compte principal fait l’objet d’une limitation. Cela suppose clairement qu’il ne peut avoir au-delà d’un certain nombre d’utilisateurs.

Quand le partage de compte est fait dans la limite prévue, il ne peut plus avoir d’autres utilisateurs. Retenez qu’en dehors de la restriction, il n’existe qu’une seule façon de profiter gratuitement de Netflix. La solution est d’emprunter un mot de passe à un ami utilisateur du service et qui possède un abonnement.

Sur le PC

En cas d’abonnement de Netflix à partir de PC, il suffit de faire un clic sur l’option « Essayez-le ». Ensuite, appuyez sur le bouton « Voir les plans » et cliquez sur le type de souscription qui vous convient. Pensez à appuyer successivement sur le bouton Suivez et remplissez les champs proposés. Il s’agit de l’email valide et du mot de passe qui sera utilisé pour accéder au service.

Faites ensuite un clic sur le bouton Suivre et sélectionnez le mode de paiement préféré. S’il

s’agit de PayPal, alors vous devez fournir les informations pour la connexion au compte. Avec la Carte-cadeau Netflix, tapez : ÉPINGLE Numéro à 11 chiffres. Il est relié à la carte-cadeau détenue. Après cette opération, acceptez les conditions de Netflix en cochant dans la bonne case.

Faites un appui sur le bouton “Démarrez votre abonnement” et terminez avec la configuration du service. On vous demandera de préciser l’appareil que vous allez utiliser pour regarder Netflix. Enfin, créez au moins un profil personnel pour cinq personnes au maximum.

Application pour téléphone portable pour obtenir Netflix

Si, vous avez l’intention de vous abonner à Netflix via l’application du téléphone, procédez comme suit. On recommande de lancer d’abord l’appli et d’appuyer sur le bouton « Essayez-le maintenant ». Poursuivez, en cliquant sur « Voir les plans » et choisissez l’abonnement qui correspond à vos attentes. Quand vous finissez, appuyez deux fois de suite sur la touche “Suivre”.

Saisissez l’Adresse de courrier électronique  et le mot de passe requis pour bénéficier du service. Appuyez de nouveau sur Suivre. À l’étape suivante, selon le procédé de paiement choisi, faites comme au niveau de la démarche pour PC. Suivez les instructions à l’écran pour terminer. Il est possible de compléter l’abonnement au service en suivant les mêmes étapes mentionnées pour PC.

Utilisation de sites de streaming alternatifs pour regarder Netflix

Si vous ne disposez pas d’un compte Netflix, il est possible de regarder des films et des séries gratuitement en utilisant certains sites de streaming alternatifs. Nous déconseillons fortement l’utilisation de ces sites car ils peuvent être dangereux pour votre ordinateur ou votre téléphone portable. Ils sont souvent remplis de publicités intrusives et peuvent contenir des logiciels malveillants qui endommagent vos appareils.

Il existe aussi une autre option pour les personnes qui ne souhaitent pas s’abonner à Netflix mais qui veulent quand même profiter du contenu disponible sur la plateforme. Il s’agit du partage de comptes : si un ami ou un membre de la famille a déjà un abonnement Netflix, il peut partager son compte avec vous en créant un profil supplémentaire sur son compte existant.

Si vous êtes étudiant dans certains pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni ou l’Australie, vous pouvez bénéficier d’une réduction spéciale sur le prix d’un abonnement Netflix standard grâce au partenariat entre la société et certaines écoles/universités.

Donc, plusieurs options s’offrent à ceux qui cherchent à obtenir Netflix sans frais ni carte bancaire : utiliser une période gratuite offerte par l’entreprise elle-même ; souscrire via Paypal ou toute autre alternative similaire ; utiliser une application mobile compatible avec son système ; opter pour le partage familial (ou amical) de comptes ; demander aux amis et membres familiaux possédant déjà un compte Netflix premium afin qu’ils acceptent que vous utilisiez leur identifiant ; en profitant d’une réduction spéciale proposée dans certains pays grâce au partenariat avec des universités et écoles.

Les offres d’essai de Netflix et comment les utiliser à votre avantage

Netflix offre régulièrement des offres d’essai pour les nouveaux utilisateurs. Ces essais permettent aux utilisateurs de profiter gratuitement du contenu Netflix pendant une période limitée, généralement un mois. Bien que cela puisse sembler être une option intéressante pour ceux qui souhaitent obtenir Netflix sans frais ni carte bancaire, il y a quelques points importants à prendre en compte avant de souscrire.

Vous devez savoir que la plupart des offres d’essai ne sont disponibles qu’une seule fois par personne ou par foyer. Si vous avez déjà profité d’un essai gratuit dans le passé, vous ne serez pas éligible à une nouvelle offre.

Lorsque vous souscrivez à l’une de ces offres gratuites, vous devez fournir vos coordonnées personnelles et les détails de votre carte bancaire. Après la période gratuite de l’offre d’essai temporaire, si vous ne souhaitez pas continuer avec un abonnement payant (oubliez alors l’idée même sur comment obtenir Netflix sans frais), assurez-vous toujours d’annuler votre abonnement avant la fin de la période gratuite ; sinon, Netflix commencera automatiquement à prélever des fonds via votre carte bancaire.

Si vous êtes prêt à payer pour un abonnement après l’utilisation gratuite initiale et que certains shows originaux exclusifs comme ‘Stranger Things’, ‘The Crown’, ‘Ozark’ ou encore ‘Narcos’ ont convaincu vos sens cinématiques ainsi que votre intérêt financier ultérieur, vous devez noter aussi qu’il existe différents forfaits Netflix disponibles. Assurez-vous de sélectionner celui qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget.

Les offres d’essai peuvent être un excellent moyen pour les nouveaux utilisateurs de découvrir ce que Netflix a à offrir sans débourser le moindre centime ; mais vous devez vérifier attentivement les termes et conditions associées avant d’accepter une telle offre.

Article similaire